Insert-Bank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insert-Bank

Création gratuite d'insert fait par des ''pros'', des galeries pour nous montrer les votre, des tutoriaux pour vous apprendre ! tous sa c'est Insert-Bank !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wulthuz




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Empty
MessageSujet: FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))   FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:40

c'est juste que c'est a propos de la FPSB faudrait que tu essaye de passer un espce de partenaria avec eux si tu veux que ton forum soit connu et faudrait signaler au gens qui on poster des demande d'insert de les reposter ici voila
Revenir en haut Aller en bas
freespineur
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Empty
MessageSujet: Re: FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))   FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

c'est une bonne idée de ta part Very Happy mais tu sais je pensse pas qu'ils veulent ^^

ps: au passage joyeuse paque !
Revenir en haut Aller en bas
https://insert-bank.kanak.fr
wulthuz




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Empty
MessageSujet: Re: FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))   FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06

ba demande toujours a la FPSB on sait jamais faut tenter le coup !

joyeuse pacques a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
freespineur
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Empty
MessageSujet: Re: FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))   FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:32

j'essayerai si j'ai le temps ^^ Very Happy

euh tu peu utiliser tu quand tu me parle ^^ !

pour ton poste de présentation si tu connais rien au graphisme tu peu apprendre c'est comme le ps ^^ Quand le forum sera définitivement fini et qu'il aura plus de membre il y aura des tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insert-bank.kanak.fr
wulthuz




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Empty
MessageSujet: Re: FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))   FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

/HS\ j'ai utiliser tu pour te parler (1er post de ce topic) mais c'était un vous général pour englober tout les utilisateur de ce forum Wink /HS\

voila dsl

et j'avoue que les tuto de graph sont une tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Empty
MessageSujet: Re: FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))   FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les  10 lettres)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPSB (gnaa gnaa gnaa (pour les 10 lettres))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insert-Bank :: Autre :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser